dimanche 12 février 2012

11 questions

Un petit jeu...


Les règles du jeu :
Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix:

- Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog

-
Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

11 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi (à part mes proches) :

- J'adore le chocolat
- Je rève de savoir crocheter mais pour le moment je n'ai pas le courage de m'y mettre
- Je travaille dans un monde d'homme et ce n'est pas tous les jours marrant
- J'adore rire
- Je suis une tarée des informations (à la télé, à la radio, tout le temps - on ne sait jamais!)
- J'habite une ville que j'adore! et ça fera dix ans le 1er avril
- Je suis complétement gaga de mon chien
- Je deteste éplucher les oignons
- J'aime beaucoup cuisiner mais ma cuisine actuelle est vraiment trop petite alors souvent je renonce
- Je suis une grande râleuse
- Je suis très impatiente, trop même

Les 11 questions qu'elle m'a posée :

- Ta couleur préférée ? le gris
- Quel est ton plat préféré ? les pâtes à toutes les sauces
- Es-tu plutôt voiture ou transports en commun ? Sans aucun doute voiture, les transports en commun, c'est le boulot
 - Quelle est la chose que tu fais juste avant d'aller te coucher ? un petit tour à la salle de bain
- Ta chanteuse préférée ? pourquoi ? aucunes et toutes en même temps, je ne suis pas quelqu'un de fanatique!
- Dernier film vu ? et où ? "La Taupe", hier, au cinéma, je n'ai absolument pas accroché...
- Plutôt stylo bille ou plume ? Plume
- Quel est ton parfum du moment ?  Black XS ou Balenciaga
- Ton petit mot qui revient tout le temps ? "Quoi" (mes origines nordistes certainement!)
- Ton péché mignon ? le chocolat noir éclat de caramel beurre salé!
- Plutôt classique ou décontractée ? Plutôt un peu des deux


Je tague à mon tour :  toutes celles à qui le jeu fait envie!

Voici les 11 questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez:
- Plutôt thé ou café?
- Quelle saison préféres tu?
- Quel est ton métier?
- Quel est celui que tu aurais aimé faire?
- Plutôt maison ou appartement?
- Quel est ta couleur préférée?
- Quelle est votre chanson préférée du moment?
- Quel est votre film préféré?
- Plutôt papier ou numérique?
- Quelle est la qualité que vous préférez chez quelqu'un?
- Quel est l'aliment que vous detestez le plus?


Merci à toi, d'avoir pensé à moi!
A très vite!

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir joué miss et pour ta rapidité ! je note toutes ces petites choses car c'est important de se connaitre un peu en bloguant ensemble...
    Et c'est rigolo car dans certaines confidences je me reconnais aussi,
    bise et beau dimanche

    RépondreSupprimer