lundi 20 février 2012

Catastrophe et Déception


** Un milanese loop que j'ai terminé hier...**
** La catastrophe, c'est le résultat... Le milanese n'est pas plat comme il aurait dû être...**
** Je cherche une solution.. Ma moitié me dit qu'il faut tout défaire...**
**Je ne peux pas me résoudre à tout défaire...**
** Peut être faudrait-il découper le tricot, le remettre à plat et recoudre.. mais quel effet ça donnera?**
** Si vous avez une idée, je suis plus que preneuse , je suis quasi désespérée!**

A bientôt!

3 commentaires:

  1. ô la la ma pauvre je ne saurais t'aider sur ce coup là !! patience tu vas forcément trouver une idée.

    RépondreSupprimer
  2. Oui au départ c'était un milanese loop, mais d'après ce que je vois il a vrille !
    Peu importe, le résultat, il peut y avoir des versions différentes avec l'esprit d'un modèle!
    S'il est vraiment veille, tu y rajouter une cordelette au crochet et un pompon à chaque extrémité.
    Une fois porte et reserre autour du cou, ça devrait donner un col structure et plutôt assez original!
    Moi, c'est ce que je ferais (j'ai horreur de défaire un tricot) et je rachèterais une autre laine pour en faire un autre.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton conseil Agnès!! Je n'avait pas du tout pensé à cette alternative...mais j'ai tout défait....j'ai horreur de cela aussi mais je ne voyais vraimeent pas de solution!!
    A bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer